Formations
Accueil à la ferme et vente directe :
réussir le dialogue avec ses clients sur les questions sociétales
La mission produits fermiers de la Chambre d’agriculture organise, en partenariat avec l’ADPSA, une formation de 2,5 jours sur le thème de l’accueil et de la communication
Au programme : connaître les nouvelles attentes des consommateurs en lien avec les pratiques et les produits agricoles, maîtriser les techniques de communication positive pour répondre aux clients critiques et à leurs questions délicates, identifier ses valeurs et ses pratiques vertueuses, préparer son argumentaire pour faire face aux situations gênantes et questions délicates et le tester à l’oral.
Inscriptions immédiates auprès de la Chambre d’agriculture
au 05 65 73 79 01.
Formation gratuite pour les cotisants VIVEA. Frais de repas à la charge des participants.
Responsable du stage:
Magaly Bruel-Fraysse
Conseillère agri-tourisme à la mission produits fermiers
Intervenant:
Fabrice Grillon-Gaborit
Chargé de mission agri-tourisme et promotion
Chambre d'agriculture de l'Hérault
Lieu et dates
Chambre d'agriculture de l'Aveyron
12000 Rodez (salle 36 niveau -1)
Lundi 4 novembre de 9h30 à 17h00
Lundi 18 novembre de 9h30 à 17h00
Lundi 02 mars 2020 de 9h30 à 12h30