Vous êtes ici : Accueil > Productions & techniques > Agriculture biologique > Aide aux investissements matériels

Aide aux investissements matériels

Aide aux investissements matériels en AB: mesure 412

La mission Bio de la Chambre d'agriculture peut vous accompagner sur la bonne compréhension et le remplissage de la demande de subventions.

Des permanences téléphoniques et physiques sont prévues à la Chambre d'agriculture de Rodez, sur rendez-vous pour répondre à vos questions et vous aider à finaliser le remplissage de votre dossier (remplissage annexe 2, etc...).

Vous souhaitez un conseil personnalisé, une info ?

Mathilde DURAND

Conseillère agriculture biologique, produits fermiers et circuits courts

Secrétariat de la mission Bio

Jennifer Delabre