Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Tous les évènements > Détail de l'évènement > SITEVI : les chambres d'agriculture d'Occitanie répondent présent

SITEVI : les chambres d'agriculture d'Occitanie répondent présent

Le Salon International des équipements et savoir-faire pour les productions viti-vinicoles, oléicoles, arboricoles et maraîchères (SITEVI) ouvrira ses portes le 30 novembre prochain.

Les Chambres d’agriculture d’Occitanie et de l’Hérault, seront présentes durant ces 3 jours, pour vous faire découvrir :

• Leurs activités,
  • Leur offre de service complète PROVITI,
  • Les démonstrations du logiciel MesParcelles
  • Des nouveautés 2022 (MesCertifications ...)

Elles vous convient également à une conférence, ouverte à tous, le mardi 30 novembre 2021 de 9h30 à 11h, sur le thème : «Bénéfices de la transition agro-écologique en viticulture». Rendez-vous au Hall B5 salle D

Tout au long du salon, des animateurs de collectifs d'agriculteurs innovants (GIEE, Groupes 30 000 et DEPHY) seront présents sur le stand des Chambres d'Agriculture d'Occitanie et de l'Hérault (Hall A6 - Stand A034).