Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Tous les évènements > Détail de l'évènement > Innov'Action

Innov'Action

Dans le cadre de la démarche Innov'Action, la Chambre d'agriculture de l'Aveyron et la Chambre régionale d'agriculture d'Occitanie vous proposent une journée en ligne sur la thématique : Améliorer l’efficacité du travail : quelles solutions pour les éleveurs de bovins ?

La journée sera rythmée par différentes séquences auxquelles sont conviés les agriculteurs, les techniciens, les conseillers, les acteurs de la formation mais également les partenaires du monde agricole. Vous trouverez le programme ci contre.

La journée se déroulera le 27 janvier 2021 de 9h30 à 17h

Inscription obligatoire ICI*

*Vous vous inscrivez pour l'ensemble de la journée et grâce au lien de connexion reçu par mail suite à l'inscription, vous pourrez vous connecter aux séquences qui vous intéressent.

Innov’Action est un événement annuel et un label porté par les Chambres d’agriculture ayant pour objectif d'identifier des agriculteurs innovants puis de faire connaître leurs pratiques ou systèmes en organisant des journées portes-ouvertes sur leurs exploitations. Ces journées sont proposées aux agriculteurs et aux techniciens de l'agriculture, mais aussi aux élus et aux partenaires du monde agricole et rural.

>> Pour découvrir la démarche Innov'Action et la journée programmée, rendez-vous sur le site http://www.innovaction-agriculture.fr/occitanie/

Le 27 janvier 2021
De 9 h 30 à 17 h 00