Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Tous les évènements > Détail de l'évènement > Annulation Collecte plastiques

Annulation Collecte plastiques

Collectes reportées à une date ultérieure

Au vu du contexte national actuel, la Chambre d'agriculture a dû prendre des dispositions particulières concernant la collecte des plastiques agricoles 2020.

Ainsi, les collectes programmées sur tous les sites gérés par la Chambre d'Agriculture sont annulées et seront reportées à une date ultérieure en fonction de l'évolution de la situation.

En attendant, il est important que vous continuiez le tri et le stockage des plastiques agricoles sur vos exploitations.

Nous nous excusons pour ces changements et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Les conseillers ainsi que les comités restent à votre écoute.