Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Groupe de paroles pour les éleveurs caprins

Groupe de paroles pour les éleveurs caprins

La filière caprine se trouve confrontée actuellement à une situation inédite de cumul de crises (augmentation des intrants, sécheresse, …). Les incidences sur les exploitations sont nombreuses et les solutions parfois complexes à trouver ou à mettre en œuvre.

Dans ce contexte la Chambre d’agriculture de l’Aveyron a sollicité le service d’Action Sociale de la MSA MPN pour proposer un espace de parole, animé par des professionnels.

Vous avez besoin de partager vos doutes, vos questions, vos inquiétudes avec d’autres personnes qui traversent les mêmes difficultés ?

Nous vous proposons un moment d’échange au cours duquel chacun pourra exposer ses ressentis. Cet espace de parole où l’humain est au cœur des préoccupations, est ouvert aux éleveur(se)s caprins du département de l’Aveyron.

Il sera animé par des professionnels expérimentés et indépendants, soumis aux règles de confidentialité et se tiendra le :

16 décembre 2022 à 10H

A l'Association « Habitats Jeunes du Grand Rodez »

26 Bd des Capucines à Onet-le-Château

Sans chercher à apporter des réponses techniques, agricoles ou financières, ce temps de parole pourra vous permettre de trouver du soutien, de l’écoute et des pistes de réflexion.

N’hésitez pas à y participer, mais aussi à en parler autour de vous.

Pour plus de renseignements :

- Secrétariat du service élevage de la Chambre d’agriculture de l’Aveyron : 05 65 73 78 33

- Secrétariat du service d’action sociale de la MSA : 05 63 21 61 39

Association « Habitats Jeunes du Grand Rodez »
(Anciennement Foyer des Jeunes Travailleurs) Salle Europe 26 Bd des Capucines (derrière la MJC)
12850 - Onet le Château

Actualités en relation