Vous êtes ici : Accueil > Publications > Toutes les publications > Gestion raisonnée des intrants sur le blé en filière Régalou

Gestion raisonnée des intrants sur le blé en filière Régalou

Test grandeur nature d’outils d’aide au pilotage de la fertilisation azotée

En appui au Groupement d’intérêt économique et environnemental «Régalou», la Chambre d’agriculture et la coopérative UNICOR réalisent un suivi technique sur la conduite des blés produits en filière Régalou.

Le GTI N°174 présentait l’un des deux thèmes de ce travail, axé sur le désherbage. L’autre thème concerne la mise en place d’outils pour conduire au mieux la fertilisation azotée des blés.