Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Tous les évènements > Détail de l'évènement > INNOV'ACTION : Renforcez votre stratégie face au rumex et au chardon sur l'exploitation d'Antoine et Jean-Michel ! (12)

Les agriculteurs vous ouvrent leurs portes, accompagnés de conseillers Chambres d’agriculture, et présentent ainsi leurs pratiques innovantes directement sur leur exploitation.

Venez à la rencontre d’agriculteurs qui ont fait le choix de pratiques innovantes ! Innov’Action est un événement organisé par les Chambres d’agriculture pour découvrir les innovations des agriculteurs autour de la triple performance. Pendant ces portes ouvertes, des agriculteurs, accompagnés de conseillers Chambres d’agriculture, présentent leurs pratiques innovantes directement sur leur exploitation.

Venez découvrir commentgérer les rumex et les chardons sans chimie !

Nous avons donc le plaisir de vous convier le 25 juillet 2024 de 10h à 13h pour assister à cette journée Innov'action sur l'exploitation de Antoine et Jean-Michel sur les thèmes du chardon, du rumex, du désherbage mécanique et de l'agriculture biologique !

Pour tout renseignement, veuillez contacter :

SAUNIER Catherine, 06 99 78 30 95 - catherine.saunier@remove-this.aveyron.chambagri.fr