Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Tous les évènements > Détail de l'évènement > Conférence « de nouvelles générations et nouvelles entreprises, pour de nouveaux défis ! »

Dans la cadre des objectifs de l’association Provinlait, et suite au succès du 1er salon professionnel qui a eu lieu en juin 2022 à Réquista, et dont la 2ème édition est programmée pour avril 2024, l’association a décidé d’organiser des journées thématiques entre les salons dans le bassin de la brebis laitière.

Pour 2023, une journée thématique à destination des étudiants des lycées agricoles et des professionnels sera organisée sur le site du Lycée La Cazotte à Saint-Affrique afin de recueillir la vision des étudiants sur le devenir de l’élevage le jeudi 30 Mars 2023.

Cette 1ère édition accueillera le conférencier François PURSEIGLE sur la thématique « de nouvelles générations et nouvelles entreprises, pour de nouveaux défis ! »

A cette occasion plusieurs tables-rondes regroupant professionnels des filières élevages et étudiants seront organisées autour du thème. François Purseigle clôturera la journée par une conférence.

A lire aussiEn savoir plus

Le 30 mars 2023

Lycée La Cazotte