66_Créer et gérer mes documents (Windows, Drive, Word)

Objectif principal :
Maîtriser les outils informatiques et bureautiques pour la gestion administrative quotidienne de l'exploitation agricole.
Public visé :
Agriculteurs, salariés agricoles, porteurs de projet.
Contenu :
Gérer mes documents : explorateur de fichiers, volet de navigation, arborescence delon son organisation professionnelle. Fonction de base de Word, saisie, mise en page, insertion image et tableau.
Stockage en ligne, paramètres, barre de recherche, moteur de recherche, menus, volet de navigation.
Compte Google. Arborescence dossiers Google, nommage des documents, droits d'accès. Historique des modifications en ligne. Suppression d'utilisateurs.
Méthodes pédagogiques :
Exposés en salle, présentation et études de cas.
Méthodes d'évaluation :
Exposés, échanges, exercices pratiques.
Intervenants :
E. DUBE - Conseillère numérique - Chambre d'agriculture des Pyrénées-Orientales.
En bref
![]() | Les mercredi matin : 15 et 29 novembre 2023 2 ateliers de 3h30 |
![]() | PERPIGNAN - Chambre d'agriculture |
![]() | Coût global : 189 € |
*Sous réserve de financement VIVEA et à jour de vos cotisations
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Duree
Intervenants
Emma DUBÉ MATEOS
Sessions
- 15 et 29 novembre 2023