Vous êtes ici : Accueil > Publications > Toutes les publications > Fiches thématiques restauration hors domicile

Fiches thématiques restauration hors domicile

Les Chambres d'agriculture d'Occitanie agissent auprès des agriculteurs et des acheteurs pour les aider à concrétiser leur projet de RHD. Elles ont rédigé 3 fiches sur l'approvisionnement local.

• Pourquoi et comment s’approvisionner localement ?
    A l'intention des acheteurs, cette fiche apporte les premiers conseils pour favoriser l’approvisionnement en produits locaux d'établissements ou d'entreprises.
  • Comment réussir des rencontres acheteurs/fournisseurs pour la restauration collective
    Pour les élu(e)s et agents d’une collectivité territoriale. cette fiche délivre les premiers conseils pour organiser des rencontres territoriales acheteurs/fournisseurs pour la restauration collective.
  • Comment me préparer avant de rencontrer les acheteurs de la restauration collective
    Cette fiche est destinée aux agriculteurs intéressés par le marché de la restauration collective.