COVID-19

Les locaux de la Chambre d'agriculture de l'Aveyron sont ouverts au public.

Nous vous recommandons de prendre rendez-vous avant votre visite.

Les visiteurs doivent porter un masque de protection et respecter les gestes barrières et de distanciation.

CONTACTS :

Standard : 05 65 73 79 00 de 8h à 12h et de 14h à 17h30 / direction@remove-this.aveyron.chambagri.fr

Cellule de crise : 05 65 73 78 06 / c.entreprise@remove-this.aveyron.chambagri.fr

CFE : 05 65 73 77 27 / cfe@remove-this.aveyron.chambagri.fr

IPG : - Bovins : 05 65 73 78 30 / ipg12@remove-this.aveyron.chambagri.fr

    - Ovins : 05 65 73 79 09 / ipg@remove-this.aveyron.chambagri.fr

 Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Démarche Qualité des Services

Démarche Qualité des Services

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Nos engagements

La Chambre d’agriculture de l'Aveyron est engagée dans une Démarche Qualité des Services (DQS) 

A ce titre, elle respecte des engagements et des valeurs au service de vos intérêts.

Cette démarche, certifiée par l’AFNOR, a pour objectif de vous apporter toujours plus de satisfaction en tant qu’acteur du monde agricole et rural.

Comme agriculteur, coopérative, collectivité vous avez à mener des projets complexes, à faire face à de nouveaux enjeux et à gérer des situations exigeant une compétence affirmée.

Notre professionnalisme et l’expertise de nos conseillers, notre capacité d’écoute et la prise en compte de vos attentes, de vos nouveaux besoins, la qualité et la neutralité des services et prestations que nous vous proposons sont nos seules préoccupations.

Notre Code éthique et notre certificat, que vous pouvez consulter et télécharger depuis cette page, n’ont pour finalité que de vous accompagner et vous satisfaire à chacune de nos interventions.

 

Contacter

Vous souhaitez un renseignement ?