Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Tous les évènements > Détail de l'évènement > Début juin, reprise de la collecte de vos plastiques!

Début juin, reprise de la collecte de vos plastiques!

Reprise de la collecte des plastiques agricoles sur les sites gérés par la Chambre d’agriculture de l’Aveyron !

Des collectes ont été programmées dès le mois de juin afin de vider les exploitations des stocks de plastiques avant l’été. Les instructions de tri habituelles sont à respecter. Tout plastique mal trié sera refusé.

Par ailleurs, pour la sécurité de tous, des consignes sanitaires supplémentaires devront être respectées en plus des gestes barrières en vigueur. Elles seront affichées à l'entrée de chaque site de collecte.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter votre comité ou Angéline FABRE (conseillère environnement).

Merci à tous les responsables des sites (agriculteurs, agents de déchèteries…) qui se mobilisent aux côtés de la Chambre d’agriculture pour que cette collecte ait lieu dans les meilleures conditions.

Du 26 mai au 31 décembre 2020