Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Plateforme e-epicure

Plateforme e-epicure

Une nouvelle plateforme proposant une solution d'aide à la vente des produits vient d'être créee!

En effet, le CIFOG (Comité Interprofessionnel du Foie Gras), lance une plateforme internet de mise en relation dédiée aux amoureux de la gastronomie, nommée www.e-picure.com. Celle ci sera développée par une startup.

En vous affichant sur ce réseau, vous allez pouvoir vendre vos produits directement aux consommateurs, sans intermédiaire.

Vous serez libres de décider si vous souhaitez livrer les commandes ou proposer aux consommateurs de venir les chercher. Une carte permettra même aux consommateurs de vous géolocaliser facilement pour développer vos ventes de proximité.

Pour plus de renseignement, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant sur ce lien : https://forms.gle/aciEuf25ZmguVW5u7